Un-Dos-Tres-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un-Dos-Tres-RPG

Un jeu de rôle sur la série un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roberto Arenales

Aller en bas 
AuteurMessage
Roberto
Invité




Roberto Arenales Empty
MessageSujet: Roberto Arenales   Roberto Arenales Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:32

Vous

Prénom: Cécé^^

Age: 18 bientot Razz

Comment avez-vous trouvé ce forum? Hum une folle qui m'a suppliée de m'inscrire héhé^^ quoi je ment? meme pas vrai Razz


Votre personnage

Nom: Arenales

Prénom: Robertoooo

Age: 20 ans?

Histoire(3 lignes complètes): Alors roberto... c'est un véritable tombeur, fils à papa, frimeur, sur de lui, particuliérement beauuu! Il a un père PDG d'entreprise très réputé, un frère avocat... il cherche à être le meilleur et il est près à tout pour y arriver! C'est un acteur hors pair, il a beaucoup de qualités, dont la perceverance et la détermination. Sous ses airs de beau goss se cache beaucoup de sensibilité, il a en effet un fils qu'il voit rarement, il est capable de beaucoup d'amour!

Qualités: Ahlàlà je suis forcé de faire toute la liste? Rolling Eyes Bon aller disons... déterminé!

Défauts: Un peu trop sûr de lui, rabaisse trop facilement les autres

Famille: Père PDG, frère avocat... mère Rolling Eyes et un fils, Sergio qu'il ne voit jamais...

Matière où vous êtes le plus doué: Théâtre pardi! ^^

Matière où vous êtes le moins doué: Danse classique Mad

Personnage sur votre avatar:
MAMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Roberto Arenales Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales   Roberto Arenales Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:39

Comment avez-vous trouvé ce forum? Hum une folle qui m'a suppliée de m'inscrire héhé^^ quoi je ment? meme pas vrai
=> Jsuis pas daccor avec sa moua Very Happy

Mdrrrrr^^ bienvenue ma ptite philosopheee^^

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-design-upa.superforum.fr
 
Roberto Arenales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segio Arenales
» Roberto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un-Dos-Tres-RPG :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser